SMC Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Nouveau forum ! 
Voici le lien du nouveau forum:  http://smchaos.forumgratuit.fr/  
Défendre !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Privée » Stratégie Sujet précédent
Sujet suivant
Défendre !
Auteur Message
House
Les Disparus

Message Défendre ! Répondre en citant
MOi se que je fais ses je monte une colos par jour je fais des mine qui sont tous egale sauf ma PM qui se decale avec des mine de 52 47 47 et mes colos pour le moment 44 40 40 en sachant que je gagne pas trop de ressources mais bon me reste 4 colos a faire sur 12 je trouve sa rentable et sa se perd pas ^^ la defense j'en fais pas enormement sur mes colos car moi je rapatrie toutes mes ressources sur ma PM et en fonction des colos je calcule le nombre de ressources que je lui envoi pour faire nombre de mines que je veut et le nombre de defenses aussi mais tout en restant prudant car quand je me fais raider sa me plombe la journer sauf parfois sa me motive et sur la journée je double les points perdu ses etrange mais sa me donne un avantage ^^ enfin je pense Laughing

Jeu 2 Juin - 22:11 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Juin - 22:11 (2011)
HoberMallow213
Second

Bonne technique mis à part les mines de la MP qui ont du te prendre un temps fou à être augmenté.

Ven 3 Juin - 09:27 (2011)
House
Les Disparus

Non ^^ j'ai simplement eco du deut avant de trouver un acheteur et la personne est plutôt gros raideur donc je fais de gros chargement pour lui vendre se qui me fais 15G par jour en plus de ma prod ses pas mal ^^ et sa aide ^^

Ven 3 Juin - 14:30 (2011)
House
Les Disparus

Coffre
Métal78.480.071.732
Cristal79.869.771.123
Deutérium17.080.058.810

Petite economie depuis hier soir xD

Ven 3 Juin - 14:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Défendre !

Aujourd’hui à 09:45 (2018)
Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Privée » Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation