SMC Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Nouveau forum ! 
Voici le lien du nouveau forum:  http://smchaos.forumgratuit.fr/  
Manque de participation

Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Privée » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Manque de participation
Auteur Message
wrandrall
Les Disparus

Message Manque de participation Répondre en citant
Je trouve et j'espere ne pas etre le seul a trouver qu'il y a beaucoup de joueur de l'alliance qui manque de participation...

Ont fait tous partie d'une alliance donc esseyons chacun de participer un peu a notre maniere car personnellent c'est ennuyant Neutral

Depuis que je suis dans l'alliance j'ai dù voir parler que la moitier de l'alliance, les autres sont inconnus !
Et moi des joueurs inconnus c'est pas pour etre mechant mais sa devient des cibles Mr. Green

Non j'en suis pas là mais j'avoue sa pourrait en arriver là car des joueurs qui joue solo pour moi sa pas a etre dans une alliance ....

Y'a peut etre une mise au point a faire là dessus , qu'en pensez-vous ??

Apres je finis en disant qu'une alliance active, qui bouge, sa donne envie de jouer et d'atteindre des objectifs !

( Et meme si vous vous connecter 1 ou 2 fois par semaine un ptit message c'est rien ... )

Exclamation

Lun 21 Mar - 19:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Mar - 19:08 (2011)
Belgarath
Généraux

C'est effectivement vrai. Personnellement ça me gêne pas de poster mais la question c'est poster quoi! Je n'ai jamais des trucs très intéressants à dire et je ne sais pas pour les autres mais je pense que s'il ne poste pas c'est parce qu'il n'ont rien à dire, sans vouloir vous vexer. Je ne dis pas non plus que ce que vous dîtes ne sert à rien, simplement tout le monde n'a pas le talent de rendre certaines histoires intéressantes. Et puis tu es le plus gros raideur de l'alliance (plus grosse flotte), donc t'as tout ce qui est passionant dans la vie d'un raideur. Dans la fin de l'alliance je crois qu'on est plutôt mineur (me rectifier si besoin) et c'est tout de suite moins intéressant.

Lun 21 Mar - 20:40 (2011)
wrandrall
Les Disparus

oui mais quand j'tait plu raideur je parlait quand meme..

Apres meme parler de votre avancement, dire où vous en etes, si vous avez besoin d'aides ...
des joueurs doivent surement vous attaquer donc parlez-en ...

C'est sa qui fait avancez l'ally

Lun 21 Mar - 20:45 (2011)
Belgarath
Généraux

Il est vrai que les attaques ne sont pas rares, mais il y a pas mal de top-player et puis si ça vous ennuies pas de m'entendre palabrer pendant des heures sur le pourquoi du comment, ça me va mais attendez-vous au déluge comparé à ce que je postais avant et je suis pas sûr que ça vous plaise mais bon je peux toujours essayer. Après je peux pas parler pour les autres membres de l'alliance (sur pourquoi il ne poste pas souvent), bien entendue.

Lun 21 Mar - 20:54 (2011)
wrandrall
Les Disparus

y'a pas de souci, moi perso je prefere suivre la discussion des joueurs que de jouer tout seul sans paroles ...
Apres il es vrai que tu ne peut pas repondre pour les autres car evidamment je ne parlais pas que de toi tkt pas Okay

Mais apres meme si tu as besoin de lunes ou d'aides n'hesite pas Wink

Lun 21 Mar - 21:02 (2011)
HoberMallow213
Second

Sacré belga ! Il a mis un plan UPMESSAGE en marche !  Very Happy

Lun 21 Mar - 21:31 (2011)
wrandrall
Les Disparus

Mr. Green

Lun 21 Mar - 21:36 (2011)
kind_47
Les Disparus

Personnellement je suis en plein partiel, hier soir j'avais plus de 16G de ressources sur toutes mes planètes... une chance que plus personne ne m'espionne depuis que j'ai plus ma flotte ^^

Je redeviendrais beaucoup plus actif après les partiels Wink

Mer 23 Mar - 07:35 (2011)
HoberMallow213
Second

Pas de problème ! Bonne chance alors ! Wink

Mer 23 Mar - 14:27 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Manque de participation

Aujourd’hui à 09:46 (2018)
Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Privée » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation