SMC Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Nouveau forum ! 
Voici le lien du nouveau forum:  http://smchaos.forumgratuit.fr/  
Fonctionnement des lunes

Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Privée » Développement Sujet précédent
Sujet suivant
Fonctionnement des lunes
Auteur Message
wrandrall
Les Disparus

Message Fonctionnement des lunes Répondre en citant
Donc je vais presenter en gros le fonctionnement d'une lune ( car certains joueur en ont fait la demande)

A quoi sa sert?

La lune sert principalement a cacher une flotte, transporter une flotte en instantané d'une lune a une autre (ainsi que des ressources) !

Comment caché sa flotte?

Il faut savoir que si vous envoyer votre flotte lorsque vous etes absent ( exemple la nuit) d'une de vos planete en mode recyclage ou autre vers une cible quelconque.... lors d'un scan, ont verra votre flotte.

Si vous lancer votre flotte a partir de votre lune, lors d'un scan ont ne pourra pas voir votre flotte!
Un avantage précieux !!

Principe du scan?

Le scan est une sorte de batiment a developpé sur lune ( idem pour porte de saut spatial).
Cela sert dans la galaxie, a allé sur la planete d'un ennemi et de le scanné afin d'afficher une page pour voir les flottes en vol de cet ennemi ... biensur meme principe pour lui, si il l'a envoyer de sa lune ce qui arrive le plus souvent vous ne verrez donc pas sa flotte ^^

Mais dans plusieurs cas ont peut arriver a voir des transports de ressources et flottes.

Si par exemple vous voulez attaquer un gars et que vous voyez sa flotte, regarder a l'heure qu'il arrive ( ceci sera affiché) et envoyer votre flotte 1 ou 2 seconde derriere son retour de flotte.

A savoir, chaque niveau de scan augmente la distance de scan au niveau des systemes solaires...

VOILA VOILA, j'ai fait a peu près le tour, si j'ai oublier des choses n'hesitez pas a le faire remarquer Mr. Green

Mer 30 Mar - 23:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Mar - 23:05 (2011)
extazy31
Les Disparus

Super bien expliquer ! Merci  Okay Okay

Mer 30 Mar - 23:10 (2011)
HoberMallow213
Second

Je ne suis pas sur mais je crois que si tu envoie ta flottes d'une lune à une planète ou d'une planète à une lune elle est visible.
Le mieux reste le stationnement :
Vous envoyer votre flotte (actuellement sur une lune) stationner sur une autre lune, la flotte est invisible.
Vous vous connectez un peu avant le stationnement car il est possible qu'un joueur vous ait détruis la lune d'arrivée (la flotte rentre alors sur la planète à proximité de la lune et est visible au scan), vous n'avez plus qu'à faire retour et à moins que le joueur vous scanne toutes les 10 secondes votre flotte est INVISCIBLE !

Jeu 31 Mar - 17:04 (2011)
wrandrall
Les Disparus

Oui bonne reflexion de fire ! ^^
Apres je sais pas trop sur ce coup ( il faudrait que je me renseigne) d'une lune a une planete si c'est visible ou pas ...

Car moi je fezais tout les jours de lune a planete et jamais ont m'a pris au retour de flotte donc soi j'ai eu de la chance a chaque fois  (meme lorsque j'etait traquer) soit la flotte etait invisible ..

Jeu 31 Mar - 17:55 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Fonctionnement des lunes

Aujourd’hui à 08:37 (2018)
Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Privée » Développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation