SMC Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Nouveau forum ! 
Voici le lien du nouveau forum:  http://smchaos.forumgratuit.fr/  
Au retrouvaille ?

Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Publique » Partie Générale Sujet précédent
Sujet suivant
Au retrouvaille ?
Auteur Message
extazy31
Les Disparus

Message Au retrouvaille ? Répondre en citant
Bonjour a tous mes camarades S.M.C, je tente toujours en vain de recuperer mon compte, ce n'est pas tache facile à vrai dire.

Voila, je voulais juste partager ces derniers moments avec vous, Donc je post le derniers message en date que j'ai envoyé a Kias.

-"Salut, ecoute je pense mettre bien expliquer la dernieres fois, je n'ai pas fais de pub !!

je t'ai juste envoyer via copier/coller, ce que m'avais envoyer un autre joueur ! Pensant pouvoir t'aider dans ta tache, regarde bien, si au jour d'aujourd'hui tu as toujours le message; que je te l'ai envoyer avec son nom, l'heure et la date auquel il me l'avais envoyer ! je plaide non coupable et espere trouver un commum accord.

je joue depuis un petit moment, et ce n'ai pas aujourd'hui ou je vais re-crée un compte sachant qu'il y'as eux une Grosse incomprhension, et vu le temp que sa prends ce n'est pas tache facile, S''il te plait Kias remet moi en route s'il te plait .

Cordialement Extazy31.

Ps: J'insiste vraiment pour recuperai ce compte, car a ce jour c'etais le seul jeu auquel je jouer.

Sam 2 Avr - 13:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Avr - 13:22 (2011)
HoberMallow213
Second

Sympa sbaff !  Neutral

Très bon message ! J'espère qu'elle te répondra vite !

Sam 2 Avr - 17:14 (2011)
Sbaff
Fondateur

J'avoue avoir écris ce message dans la précipitation alors ... Bonne chance pour essayer de retrouver ton compte
Et écris Kais à la place de Kias si tu veux qu'elle te réponde plus vite. Car bon ... échanger deux lettres sur 4 de son pseudo ça fait un peu boulet Confused

Sam 2 Avr - 17:16 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Au retrouvaille ?

Aujourd’hui à 09:45 (2018)
Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Publique » Partie Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation