SMC Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Nouveau forum ! 
Voici le lien du nouveau forum:  http://smchaos.forumgratuit.fr/  
Entreprise de lunage Sbaffesque =D

Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Privée » Développement Sujet précédent
Sujet suivant
Entreprise de lunage Sbaffesque =D
Auteur Message
Sbaff
Fondateur

Message Entreprise de lunage Sbaffesque =D Répondre en citant
Alors voilà:
Je vous propose de vous luner gratuitement (sauf si vous voulez faire des lunes croisées, aucun souci) pour épuiser mon trop grand stock de convoyeurs ultimes.
Il faut juste pour cela que vous ayez de quoi résister à une attaque de 6.667 convoyeurs ultimes et que vous me disiez sur quelle planète attaquer Okay

Attention, cette offre est limitée car je n'ai (que) 200.001 convoyeurs ultimes à faire disparaître Mr. Green

Et je fais aussi une demande: est-ce que ça dirait à quelqu'un de m'aider à m'auto-luner ?
Je vous expliquerai la maneuvre une fois que quelqu'un aura accepté (il faudra prévoir de quoi construire 10 corsaires Wink )

Merci d'avance de répondre à une de mes deux offres

Dim 12 Juin - 18:38 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juin - 18:38 (2011)
House
Les Disparus

Salut ,

Moi j'ai plein de lune mais elle ne me servent a rien ^^ et te faire des lunes ses faisable mais après le 24 car j'ai examens Rolling Eyes

Dim 12 Juin - 18:45 (2011)
French-Bastard
Généraux

Je veux bien te luner sbaff mais je ne vois absolument pas comment tu veux luner avec 10 corsaires ^.^ moi j'en compte au moins 167k pour luner à 20% oO

Dim 12 Juin - 18:49 (2011)
Sbaff
Fondateur

Alors, en fait c'est très simple.
C'est de l'auto-lunage, c'est à dire que c'est moi qui me lune. Mais je pense que beaucoup de monde le sait, on ne peut pas s'attaquer seul.
Alors Lebelge55, mon ancien marchand (mais c'est une autre histoire ...), m'a enseigné cette technique que je trouve très bien trouvée:
Déjà, une personne doit lancer une attaque avec 1 corsaire contre moi. Puis, il faut que cette personne groupe l'attaque en m'envoyant une demande , que j'accepte, et j'envoi mes 6667 conv. ult. avec le corsaire et du coup, c'est moi qui perds les vaisseaux et qui me lune.
Ce qui fait 1 corsaire seulement par tentative de lune pour la personne qui aide l'auto-lunage Okay

Donc voilà. Toujours partant pour m'aider ?

Dim 12 Juin - 18:56 (2011)
Ligthningblack
Généraux

oulala mais elle est nickel ta technique sbaff  Embarassed   Very Happy

Ven 19 Aoû - 23:42 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Entreprise de lunage Sbaffesque =D

Aujourd’hui à 09:45 (2018)
Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Privée » Développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation