SMC Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Nouveau forum ! 
Voici le lien du nouveau forum:  http://smchaos.forumgratuit.fr/  
Amélioration(s) générale(s)

Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Privée » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Amélioration(s) générale(s)
Auteur Message
French-Bastard
Généraux

Message Amélioration(s) générale(s) Répondre en citant
Bonjour !

J'aime bien les forums, ils permettent d'échanger de garder une bonne ambiance bref, ils sont sympathiques et utiles.
Mais sur celui il y a un truc qui me fait "horreur" (ne le prenez pas mal hein ^.^'), c'est les pubs. Je ne sais pas si l'admin avait déjà fait un forum mais je pense que forum actif serait bien plus agréable à la vue et aussi plus maniable au niveau graphique.

Alors, pourquoi changer ? Ce n'est qu'un outil !
=> Pour tout ce que j'ai dis au premier paragraphe et aussi pour l'autre sujet de cette partie à savoir la PARTICIPATION.

Il faut donner envie devenir nous voir, discuter bref communiquer avec plaisir sans tomber sur une pub à la con (perso j'ai addbloc donc à la place j'ai un gros carré blanc [pas mieux ^^]).
Quitte à utiliser un thème de base mais plus personnel que celui ci. En respectant le thème de notre alliance => SMC !

Quelques autres suggestions:
Développer quelques parties plus personnelles aussi pour que nous puissions nous connaître mieux. Sur les loisirs etc etc

Alors, oui ce sont des critiques mais c'est pour aller de l'avant donc j'espère qu'elles sont pas les non bienvenues :p

F.B.

Mar 23 Aoû - 16:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Aoû - 16:56 (2011)
Belgarath
Généraux

Il faut voir ça avec sbaff, c'est lui qui s'en est occupé quand le premier est parti en rade. Si des gens l'aident je pense qu'il sera d'accord. Personnellement je ne connais pas de logiciels pour aider à faire un forum gratuitement. Après je pense que sans pubs ça doit être payant car l'hébergeur doit bien gagner sa vie avec son serveur.

Mar 23 Aoû - 17:01 (2011)
French-Bastard
Généraux

Oui je sais bien mais un hébergeur comme forum actif n'a pas beaucoup de pub.
Après sbaff a peut être un bon argument contre forum actif

Et, je ne demande pas un exploit graphique on peut pomper sur un autre forum qui nous plait.

Mar 23 Aoû - 17:11 (2011)
HoberMallow213
Second

Il y a plusieurs thèmes pour ce type de forum, celui la est un peu classique c'est vrai.
Pour les pubs, ça ne me dérange pas, je me suis habitué mais je ne pense pas qu'on puisse les supprimer.
Les forum xooit doivent être les plus faciles à réalisé mais personnellement je ne connais pas les autres...

Mar 23 Aoû - 17:44 (2011)
Sbaff
Fondateur

Pour les pubs, c'est payant pour les enlever, j'avais voulu voir comment faire, mais impossible sans payer  Confused
Ensuite, il faudrait voir avec d'autres hébergeurs de forum (ça se dit ?) mais ça pourrait être mieux en changeant, effectivement Rolling Eyes

Mar 23 Aoû - 20:18 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Amélioration(s) générale(s)

Aujourd’hui à 09:45 (2018)
Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Privée » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation