SMC Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Nouveau forum ! 
Voici le lien du nouveau forum:  http://smchaos.forumgratuit.fr/  
présentation flaboris

Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Privée » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
présentation flaboris
Auteur Message
flaboris
Les Disparus

Message présentation flaboris Répondre en citant
salut à tous les membres SMC
IG>> avant dynamic wars comme mon ami fire, j'ai bourlingué à gauche à droite depuis une dizaine d'année : ogame/ ansearys/ e-univers /  space invasion et d'autres moins connu
aujourd'hui je me suis calmé je joue plus qu'à dw et mon fils m'a rejoint^^
je joue pour le plaisir/fun et à l'heure actuelle je n'ai que 10 planètes et suis dans le top 60/
je suis capable de raider, de miner, de défendre, bref suis devenu avec le temps polyvalent

IRL >> j'ai 44 ans, trois garçons de 17, 16 et 12 ans. Le plus grand a rejoint l'alliance et trouve le jeux agréable. Sinon je suis un fan des jeux de simulation urbaine simcity4 et city XL .
je travaille assez irrégulièrement parfois la matinée parfois la journée donc mes temps de connexion sont variables. Je suis actif et me connecte au moins une fois par jour^^

Jeu 24 Fév - 20:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Fév - 20:10 (2011)
HoberMallow213
Second

Jolie présentation !

Petite question : Pourquoi tu ne fais que 10 planètes ?

Jeu 24 Fév - 21:18 (2011)
flaboris
Les Disparus

mon expérience m'a appris qu'il ne faut pas se précipiter pour tout coloniser. Ainsi cela permet de créer une planète flottante en tant de guerre ( là c'est l'xp de raideur qui parle) ou bien de créer des planètes près de ces partenaires (là c' est le productif qui parle parce que cela permet d'aider son voisin à progresser et ainsi de suite par l 'échange de ressource)
en conclusion, il me reste deux planètes à caser près de l'un d'entre vous, à moins que j'en garde une flottante je sais pas encore^^

Jeu 24 Fév - 22:26 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message présentation flaboris

Aujourd’hui à 08:37 (2018)
Répondre au sujet    SMC Forum Index du Forum » Partie Privée » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation